Embellissement

3 Réponses à “Embellissement”

  1. josiane
    4 février 2014 à 18 h 29 min #

    Nous savons tous que Mme ROUZES s’est démenée au sein de la municipalité sortante pour l’embellissement de notre village.
    J’espère qu’avec elle, vous allez continuer dans ce sens car il y a encore beaucoup de choses à faire.

    • Pierre Armengaud
      8 février 2014 à 9 h 49 min #

      merci Josiane pour votre soutien et votre message.
      Effectivement Régine Rouzès a fait un travail plus que remarquable, lors de ces six années au sein du conseil municipal, avec une assiduité et une participation plus qu’active et notamment au sein des diverses commissions de notre communauté des communes (qui devient cette intercommunalité qui nous porte interrogation à tous) .
      Sans jamais attendre de remerciements c’est elle qui a oeuvré pour qu’enfin la Mairie de belpech existe sur internet, avec la création d’un site.
      C’est elle, également, qui a créé, de la rédaction à l’édition le bulletin municipal annuel, passant de nombreuses heures à sa réalisation.

      Efficace, compétente, consciencieuse et surtout courageuse depuis qu’elle avait accepté d’être ma suppléante d’octobre 2010 à mars 2011, durant cette campagne électorale ô combien difficile, pour une femme conseillère municipale sortante, envers et contre tous .
      Régine est fidèle à notre détermination, et au travail que nous souhaitons accomplir pour avoir enfin une alternance sur cette commune, et passer dans une ère moderne et dynamique face à l’immobilisme actuel.
      Elle est la cheville ouvrière de cet esprit d’ouverture et de courage que personne ne peut contester.
      De nombreuses femmes, dans sa position aujourd’hui de conseillère municipale sortante et d’ancienne suppléante aux élections cantonales, auraient déjà démissionné pour de nombreuses raisons.
      Le milieu rural politique sur des petites communes comme la notre est souvent impitoyable.
      Nous avons ouvert une voie, un état d’esprit pour qu’enfin Belpech et ses hameaux retrouvent leur place au sein de ce département,

  2. Margueritte
    3 mars 2014 à 15 h 49 min #

    Nous votons à Belpech depuis très très longtemps Nous sommes stupéfaits,surpris;nous n’avions pas vu un déploiement d’élus locaux et ceux qui s’y croient arpenter toutes les avenues,rues,ruelles,édifices publics et religieux .
    Vite l’on goudronne,brouettes de gravier etc.tout est revisité sans oublier les photos .
    Comme c’est étrange ;hé bien les élections sont bien là .
    Maintenant ,je vais voir les hameaux s’il y a la même fébrilité.
    Nous ne laissons pas séduire par ce branle bas de combat .
    A bon entendant .

Laisser un commentaire

Sou des Ecoles Henri WALLON |
ADNE : Avenir De Nos Enfants |
Lesparentsdibos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Asscp
| Apecliancourt
| Epicerie solidaire du Puy e...