Cinq nouveaux sur la liste Pierre Armengaud

liste2

Fin décembre, Pierre Armengaud, candidat aux élections municipales et tête de la liste Agissons pour Belpech , avait présenté cinq de ses colistiers. Il vient d’en dévoiler cinq autres.

Michel Coispel, né en 1943, a été parachutiste au 3e RPIMa de Carcassonne. C’est finalement son métier d’électricien, commencé au bas de l’échelle, qui lui permettra de prendre sa retraite d’électrotechnicien hautement qualifié. A Belpech depuis 1992, il a rénové l’ancienne ferme de Poutou avec son épouse Geneviève. Retraité actif, il fait partie du club du troisième âge.

Christine Baboulene, née Rauzy, 47 ans, mariée, deux enfants, est exploitante agricole à Bellemayre. Une exploitation familiale «qui fut la première à élaborer la production de foie gras en tant que professionnels de la filière, dans la Piège. Nous sommes à l’initiative de la première organisation de la foire au gras de Belpech en 1977».

Christelle Chanabe, 42 ans, mariée et maman de deux filles, a créé son salon de coiffure à Fanjeaux. Maître artisan depuis 1994, elle réside à Belpech depuis 21 ans et s’y est longtemps investie dans la vie associative.

Christophe Tardieu, 47 ans, marié, deux enfants, est agriculteur à Peyrotte depuis 1990. Il y cultive des céréales et élève des volailles fermières. Producteur de foie gras, il s’implique dans le développement du foie gras dans la région et participe à l’organisation de la Foire au gras de Belpech depuis la création du comité foire. Originaire de Mezerville, il y a été conseiller municipal pendant six ans. Licencié au club de football de l’USB depuis son adolescence.

André Canredon, né à Belpech en 1949, y vit depuis 2002 après une carrière au sein de la gendarmerie nationale et ensuite de chauffeur de taxi et de bus de ramassage scolaire en Nouvelle-Calédonie. Il est très investi dans la vie associative : trésorier de la Société d’Histoire du Garnaguès, brancardier du Rosaire de France, membre de l’association Y Arribarem, en charge de l’accompagnement de handicapés.

 

Mots-clefs :

6 Réponses à “Cinq nouveaux sur la liste Pierre Armengaud”

  1. l hers vif
    7 janvier 2014 à 18 h 44 min #

    mais il me semble qu elle a de le gueule cette équipe!!!!
    bravo a tous,on est derriere vous et on croise les doigts!!ca va le faire

  2. citoyen bellopodien
    8 janvier 2014 à 14 h 31 min #

    Enfin du concret, du dynamisme, de la jeunesse et une multitude de compétences voila la renaissance de Belpech en marche ! Bravo

  3. ALBERT
    10 janvier 2014 à 15 h 42 min #

    M.Armengaud, j’ai comme beaucoup de personnes pu prendre connaissance par la presse d’une bonne partie des personnes qui ont choisi de vous accompagner dans cette campagne.Permettez moi de vous dire BRAVO, enfin du sang neuf pour Belpech.Je connais plus ou moins, la grande majorité de ces personnes.
    Vous tenez parole, ce sont effectivement des personnes de tous bords, des personnes compétentes, qui j’en suis certain saurons ce mettre au service et à l’écoute de la population qui n’attend que celà.

  4. garnagus
    17 janvier 2014 à 12 h 29 min #

    j ai lu la depeche ce matin et…..bravo!enfin des jeunes!ca sent bon l enthousiasme tout ca;en tout cas je les félicite pour leur courage,ce n est pas donné a tous.Au moins vous ne mentez pas,toutes les tranches d age sont représentées,ce n etait pas de la PUB MENSONGERE!bonne chance a vous tous

  5. L'aquaralleur
    17 janvier 2014 à 19 h 22 min #

    Ahhh qu’elle est belle cette liste ! Comment ne pas croire en cette nouvelle équipe qui saura, à n’en pas douter, dynamiser la gouvernance de Belpech. Notre village en a cruellement besoin ! Le trop plein d’ostracisme et d’immobilisme a fini par lasser la population locale. Notre village a un besoin viscéral et vital de s’ouvrir aux autres ! En ce sens l’idée du questionnaire aux citoyens est bien la preuve d’une volonté d’ouverture et de concertation. Vive la démocratie participative ! Encore bravo et tous nos vœux d’écoute et de succès.

  6. thierry
    18 janvier 2014 à 9 h 37 min #

    Bravo, Monsieur ARMENGAUD!…Votre liste est à l’image de Belpech.Nous y retrouvons toutes les générations.Enfin on implique les jeunes dans la vie de leur commune, ce qui n’a pas été toujours le cas.
    Vous avez tenu parole et un conseil, laissé dire vos détracteurs.

Laisser un commentaire

Sou des Ecoles Henri WALLON |
ADNE : Avenir De Nos Enfants |
Lesparentsdibos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Asscp
| Apecliancourt
| Epicerie solidaire du Puy e...