Les voeux de l’équipe « Agissons pour Belpech »

carte voeux 2014
Pierre Armengaud et toute son équipe « Agissons pour Belpech »

vous souhaitent joie, santé, bonheur et vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.
Une pensée particulière pour nos concitoyennes et concitoyens Bellopodiens en souffrance, aux prises avec les affres de la maladie ou de la solitude, qu’elle soit visible ou invisible, et difficile à vivre au quotidien.

Je formule le souhait que notre communauté retrouve la sérénité à laquelle vous aspirez tous, après le mois de Mars 2014 date de la fin des échéances électorales municipales, afin de pouvoir élaborer de nombreux projets pour notre commune, en toute quiétude.
Notre équipe « Agissons pour Belpech » privilégie le dialogue entre tous et pour tous, nous ne serons pas les victimes de querelles intestines, nous ne laisserons pas de place à la rancœur et au dénigrement, c’est la promesse que nous vous faisons pour cette année cruciale, pour l’avenir de Belpech pour nous tous et
l’avenir de nos enfants avec un projet municipal à la mesure de vos attentes mais d’abord et surtout un projet qui est le VOTRE !
Merveilleuse année à toutes et tous.

Pierre Armengaud et l’équipe «Agissons pour Belpech»

Mots-clefs :

8 Réponses à “Les voeux de l’équipe « Agissons pour Belpech »”

  1. BRIGITTE
    6 janvier 2014 à 16 h 59 min #

    Je viens de regarder votre site, j’ai confiance en vous, votre équipe est dynamique,
    Je vous présente tous mes vœux et succès pour cette nouvelle année.

  2. garnagus
    6 janvier 2014 à 18 h 25 min #

    tous mes vœux de santé et de reussite a toute votre équipe!
    j espere que cette année 2014 sera votre et que nous pourrons enfin sortir de cet immobilisme et de ce brouillard d arrogance nauseabond.
    un bellopodien de naissance qui vous soutient

  3. Martine
    7 janvier 2014 à 13 h 17 min #

    Je souhaite à monsieur Armengaud et toute son équipe que l année 2014 soit celle de la réussite et que vous redonniez à Belpech le dynamisme qu il a perdu il y a fort longtemps .

  4. patou
    7 janvier 2014 à 19 h 15 min #

    Enfin de la nouveauté pour Belpech , ,j espère que 2014 sera l année du changement et surtout l année de la réussite pour vous 15.

  5. marie
    10 janvier 2014 à 15 h 31 min #

    Tout d’abord monsieur ARMENGAUD, tous mes voeux pour 2014.
    J’espère que vous allez enfin sortir ce charmant village de l’immobilisme ou il se trouve depuis au moins trente ans.Que d’années perdues !..
    Depuis M. CANAL qui était un maire visionnaire lui, rien n’a été fait ou si peu.
    Doit-on rappeler que:
    Le « village retraite », c’est lui….La salle polyvalente, c’est encore lui…. j’en passe et des meilleures.
    Ce grand Monsieur a fait beaucoup plus pour Belpech que ceux qui lui ont succèdé….
    Sans autre commentaire.

  6. Noémie
    18 janvier 2014 à 9 h 44 min #

    Je suis pas du genre à protester ou à me manifester, mais…
    Je suis membre du club du troisième age et tout dernièrement, nous avons eu notre assemblée générale.
    A notre grand regret, je ne suis pas la seule à m’en être rendue compte, aucun élu n’était présent.Pas de maire, aucun Adjoint !….
    Je voulais juste soulever les faits !..

  7. Dominique
    22 janvier 2014 à 10 h 07 min #

    Etant absent de belpech depuis deux semaines pour raisons professionnelles, je viens de prendre connaissance de votre liste, ainsi que de celle de M.Vidal.
    Il y a une différence très nette entre les deux.
    La vôtre me semble bien à l’image de notre commune car toutes les générations y sont représentées, et surtout vous intégré des jeunes, c’est une bonne chose car ils sont l’avenir.
    La liste de M.Vidal est plus « fermée » si je puis dire, elle ne s’ouvre pas au nouveaux arrivants (ou si peu).
    Avec cette politique là, nous aurons toujours en place des fils ou des petits fils de x ou y et le reste de la population sera laissé de côté.
    Vous pouvez compter sur moi et ma famille M.Armengaud.

    • Pierre Armengaud
      8 février 2014 à 10 h 48 min #

      Merci Dominique pour votre intérêt.
      je tenais absolument à constituer une liste homogène et intergénérationnelle pour répondre aux attentes et aux demandes de TOUS les Bellopodiens.
      C’est aussi une question de principe d’ouverture, et de représentativité.
      On ne peut gérer un conseil municipal qu’avec une seule et même génération représentée.
      Notre liste offre une amplitude d’ages de 22 à 70 ans, la marge est grande et la tâche bien qu’immense est plus que prenante.
      Il est fondamental d’être à l’écoute de toutes et tous, même si l’on conçoit qu’on ne peut plaire à tout le monde, et heureusement car cela s’appelle la Démocratie et amorce la communication, les échanges bref l’avancée !
      Notre liste est une belle harmonie de personnes, depuis de nombreux mois nous avons de multiples demandes liées souvent hélas aux problèmes de nos concitoyens, plus nombreux qu’on ne le pense nous nous attèlerons à y répondre.
      Nous avons aussi souhaité dans notre programme mettre en exergue l’accueil des nouveaux arrivants, c’est pour nous naturel, la première impression que ces personnes auront de Belpech est déterminante pour leur intégration et implication dans ce village qui deviendra le leur.
      Pourquoi cette municipalité n’a donc jamais eu l’once d’idée de le faire ? cela parait tellement évident qu’on en croirait presque que nous sommes la seule commune de l’Aude à ne pas l’accomplir.
      Quand on entre dans une communauté quelle qu’elle soit il est important de se sentir bienvenu et accueilli correctement, ce sont les fondements de notre République, si nous sommes élus nous rattraperons le temps perdu même si cela n’est que symbolique aux yeux de certains, mais quand vous parlez avec ces familles l’émotion et l’empathie ne peuvent être absentes, nous pensons être dans le vrai avec cette cérémonie semestrielle de nouveaux arrivants.
      Nous avons aussi que de nombreuses familles en souffrance silencieuse, et nous mettrons tout en place pour les aider et les accompagner dignement.
      Je m’y engage avec l’équipe « Agissons pour Belpech ».

Laisser un commentaire

Sou des Ecoles Henri WALLON |
ADNE : Avenir De Nos Enfants |
Lesparentsdibos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Asscp
| Apecliancourt
| Epicerie solidaire du Puy e...