Pierre Armengaud présente ses premiers colistiers

liste

A l’occasion des élections municipales de mars 2014, la liste « Agissons pour Belpech » s’est constituée, regroupant des personnes de sensibilités différentes, animées par des valeurs humanistes et républicaines  identiques, conscientes de la nécessité immédiate d’un développement  économique pour cette ville, et unies pour faire de Belpech une commune  plus solidaire et attrayante .
Une nouvelle équipe pour bâtir un programme ambitieux et courageux pour la commune Bellopodienne.

La liste Agissons pour Belpech a donc la volonté de rassembler celles et ceux, qui aspirent à la construction d’ un projet qui puisse être porté à la Mairie, et qui s’inspire directement des aspirations, des revendications et des luttes de toutes les forces vives de Belpech. Celle-ci se positionne comme la voix de toutes celles et de tous ceux qui désirent participer à l’écriture d’une nouvelle page fondatrice de l’histoire de Belpech.

Cette liste issue de la société civile, dit vouloir se « nourrir » de l’énergie et de l’expertise de tous les Bellopodiens afin de mieux appréhender les instances municipales.

Pierre Armengaud, tête de liste, fort de son expérience lors des élections cantonales de mars 2011, a déjà un projet municipal bien en place avec un blog, un prospectus de présentation relatant les priorites du programme, et pour la première fois dans l’histoire électorale de cette  commune une consultation de toute la population au travers d’un questionnaire (consultation  citoyenne) pour donner la parole à tous les habitants.

Pierre Armengaud est accompagné dans ce programme électoral de Régine Rouzes  son ancienne suppléante aux cantonales de 2011, le binôme s’est donc  reformé, conseillère municipale sortante, déléguée à la nouvelle  intercommunalité, plusieurs commissions a son actif et notamment la création et la rédaction du bulletin municipal d’information, a 56 ans elle est cadre dans la communication et le marketing. Elle est aussi bénévole au sein du très actif comité des fêtes de Belpech présidé par son époux Patrick Rouzès.
Stéphane Keller 44 ans administrateur de systèmes informatiques et travaillant  dans un grand groupe de télécommunications basé en région Toulousaine, ancien conseiller municipale de la ville de Chartres. Il est également une cheville ouvrière du comite des fêtes de Belpech .
Nadine Cros  44 ans Professeur de Mathématiques au collège Rambaud (Pamiers) et élue au conseil d’administration. Elle est très impliquée dans diverses associations comme le bellopodium circus art du cirque et fait également du soutien scolaire bénévole du primaire au Bac à la médiathèque.
Christophe Bachere 41 ans responsable de silo agricole, délégué de parents d’élèves de 2007 a 2013, sapeurs pompier volontaire au centre de  secours de Belpech depuis de nombreuses années. Il est également très présent au club de tennis de la commune et anciennement  au club de football. Sensibilisé par l environnement de l’ouest audois.
Zorah Tlemsani 43 ans  née a Pamiers et vivant sur la commune depuis 14 ans. Elle est conducteur d’équipement automatise chez Continental Foix depuis 27 ans. Elue par ces pairs déléguée du personnel depuis 6 ans et également  secrétaire commission hygiène sécurité et membre de la commission des  risques psychosociaux au sein de cette société.
Cette liste Agissons pour Belpech montre le tempo de la communication et d’un travail de connections sociales dirigé par Pierre Armengaud.
Les habitants de la commune peuvent laisser le questionnaire dans la boite aux lettres au 28 rue tournefeuille à Belpech.
adresse du blog : www.agissonspourbelpech.fr
mail : info@agissonspourbelpech.fr

numero : 07 78 17 79 41

Mots-clefs :

5 Réponses à “Pierre Armengaud présente ses premiers colistiers”

  1. Thierry
    26 décembre 2013 à 11 h 54 min #

    Pierre Vidal candidat avec le soutien du maire sortant, quel soutien !….
    Si je ne me trompe, ce Monsieur est « enraciné » depuis 24 ans à la municipalité de belpech, ou comment faire du neuf avec du vieux.
    Il dit avoir composé une équipe ouverte, moi je dirai plustôt fermée, avec un noyau dur, « d’enracinés » comme lui, avec surement un peu de « soupoudrage », mais attendons de découvrir sa liste.

    Non Monsieur ARMENGAUD, vous, vous êtes l’homme de la situation, un homme neuf, avec une équipe neuve.
    FONCEZ et ne prenez pas cas des attaques que vous allez subir, car tout sera fait pour vous destabiliser, j’en suis certain.

  2. Belpus
    27 décembre 2013 à 12 h 17 min #

    Je rejoins Thierry dans ces propos .Ce n est plus possible d avoir toujours les mèmes .On parle de laisser la place aux jeunes qui ont forcement plus envie,qui sont actifs et qui sont trés informés ou comment gérer une municipalité de notre époque.!!

    ce n est plus possible d avoir toujours cette mentalité dun autre temps ou quélqu un est trés souvent au dessus et qui tire toujours Belpech par le bas .

    .J en ai marre de payer beaucoup d impots pour rien et d avoir un village plombée de tristesse et bien d autres choses .

    Monsieur Armengaud va enfin apporter du dynanisme,de la fraicheur ,de la compétence economique ,touristique avec sa super equipe
    et surtout ECOUTER et FAIRE PARTICIPER les habitants a la vie de cette commune qui se meurt (a l image du sapin de Noel sous la halle j ai honte pour mes enfants )

    .Que cette chappe de plomb actuelle fabriquées par certains depuis des decennies disparaisse a jamais.JE veux un maire courageux ,jeune , et surtout pas un retraité.

  3. M.P
    30 décembre 2013 à 17 h 49 min #

    Au seuil de cette nouvelle année, Je vous présente, M. ARMENGAUD, ainsi qu’à toute votre équipe, mes meilleurs voeux pour 2014.
    Qu’enfin Belpech puisse aller de l’avant.

  4. garnagus
    6 janvier 2014 à 20 h 22 min #

    je me joint a mp pour souhaiter une excellente année a l équipe de monsieur armengaud!
    Que 2014 vous apporte la santé bien sur,mais aussi l énergie et la volonté de rendre a notre beau village le lustre qui lui est dû!belpech n est pas la propriété d une monarchie obsolète et arrogante mais bien de ses villageois qui y élèvent leur enfants et essaient de le faire vivre malgré un manque d enthousiasme évident.
    je suis sur que vous serez a meme de redorer notre blason et monter a tous qu il y en des choses intéressantes a realiser!
    amicalement,un bello de naissance

  5. michèle
    7 janvier 2014 à 10 h 35 min #

    bonjour,

    enfin une équipe de jeunes pour dynamismer notre commune bonne année à tous

Laisser un commentaire

Sou des Ecoles Henri WALLON |
ADNE : Avenir De Nos Enfants |
Lesparentsdibos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Asscp
| Apecliancourt
| Epicerie solidaire du Puy e...