Bienvenue sur notre Blog

Vous découvrirez au fil des jours, des semaines et des mois notre projet pour la commune, pour votre commune, pour votre Belpech, notre projet électoral.

Notre projet sera aussi le vôtre car pour la première fois dans l’histoire électorale de notre commune nous vous donnons la parole.

Une consultation citoyenne est à votre disposition où vous pourrez participer par écrit, soumettre vos suggestions et propositions.

Notre équipe travaille d’arrache-pied depuis presque un an sur ce projet : notre fil conducteur durant la campagne électorale sera l’avenir de nos enfants, le bien être de notre commune et de ses habitants.

Nous sommes une équipe de toutes sensibilités politiques où pour nous tous la priorité de nos débats, nos réunions de travail, nos commissions, nos rédactionnels, reste et restera la commune de Belpech et son avenir.

De nombreux bouleversements électoraux vont changer nos habitudes pour cette élection municipale : parité, scrutin de liste entière(ne pas rayer un nom sur le bulletin) et élection de nos représentants à l’intercommunalité sur le même bulletin.

Cette intercommunalité suscite d’ailleurs de nombreux débats au sein de notre population Bellopodienne, nos anciens sont un peu interrogatifs, fiscalement déboussolés. Comme disait Charles de Gaulle en 1960 « le machin qu’on appelle l’ONU ».

C’est un peu la même expression que citent nos habitants : notre équipe avec de fortes compétences dans ce domaine sera là aussi pour rassurer les électeurs et habitants sur cette nouvelle collectivité territoriale où Belpech doit aussi défendre ses intérêts.

Vous découvrirez notre équipe au fil des semaines à travers ce blog et d’autres moyens de communications. Pour nous un lien fort de communication est essentiel entre une équipe municipale et ses habitants. Vous découvrirez également un travail collégial, un travail d’équipe et pas seulement le travail de la tête de liste. Nous pensons que la gestion d’une commune se fait  à 15 et non à deux ou trois personnes. Notre engagement à lui seul nous fait prendre conscience de la tâche immense qui nous attend car dans de nombreux domaines notre commune est à nos yeux en retard. Cette vision d’avenir pour Belpech est pour nous essentielle, nous essayons toujours d’avoir le recul nécessaire pour améliorer notre projet et l’autarcie ne sera pas dans notre programme.

Pierre Armengaud tête de liste d’AGISSONS POUR BELPECH

flyer  flyers

13 Réponses à “Bienvenue sur notre Blog”

  1. anonyme Belopodienne
    5 décembre 2013 à 14 h 29 min #

    J’ai reçu le questionnaire, je trouve que c’est une très bonne idée.
    Donner la parole aux citoyens est une équation indispensable au bon fonctionnement de la commune.
    Il faut avancer, et apporter de nouvelles idées. Notre village possède de grande capacités en terme de patrimoine et de personnes compétente à la l’embellissement de la vie locale.
    Votre blog, votre questionnaire et flyer, donne le sentiment d’une implication et d’un dynamisme neuf. J’espère que vous serez le nouveau souffle dont Belpech à besoin.

    Une Belopodienne en attente de changement.

  2. Colette
    6 décembre 2013 à 21 h 42 min #

    Super votre questionnaire,
    Bon courage à toute l’équipe.
    A Bientôt dans les rues de Belpech.

  3. une belopedienne
    12 décembre 2013 à 14 h 09 min #

    Bonjour,

    Vous êtes une équipe dynamique et porteur de l’attente de nous tous dans notre commune du CHANGEMENT…

  4. eve
    12 décembre 2013 à 15 h 25 min #

    Enfin un candidat, jeune et mignon !

  5. inconnue
    12 décembre 2013 à 15 h 50 min #

    C’est pas faux !

    Mais sérieusement, il me tarde de voir le programme car je pense que cette équipe est celle du changement !

  6. citoyen bellopodien
    13 décembre 2013 à 17 h 36 min #

    merci à vous et votre équipe en devenir, il était temps que quelqu’un sorte notre village de sa léthargie, vos documents de communication sont novateurs et à votre image , bravo ! pour une fois nous nous sentons acteurs et non simple électeur, en espérant que les Bellopodiens se réveillent à temps et mettent fin au règne du copinage en tout genre.

  7. michel
    15 décembre 2013 à 17 h 10 min #

    enfin ont nous demande notre avis (et nos idées)
    SA FAIT PLAISIR de voir que l’ont n’est pas
    que des bulletins ….

  8. moi
    16 décembre 2013 à 0 h 27 min #

    pourquoi qu’une mairie ne prévient pas les concernés
    de la fermeture d’un pont.
    ESPÉRONS un dialogue ( qui commence bien avec vos formulaires)

    amitié a votre équipe

    MOI

  9. Francine
    19 décembre 2013 à 11 h 10 min #

    Je viens de prendre connaissance de votre questionnaire que je trouve bien fait, les questions sont d’actualité.Bravo, enfin la parole aux citoyens !..
    J’espère que vous serez élus car il nous faut du changement dans cette commune. Il nous faut une équipe nouvelle et dynamique.

  10. michèle
    30 décembre 2013 à 2 h 51 min #

    Bonne et heureuse année à cette nouvelle équipe quelle vous apporte la victoire qui sera le changement pour nous tous enfin nous aurons une commune avec une équipe dynamique

  11. garnagus
    9 janvier 2014 à 18 h 30 min #

    un gros carton jaune a vos adversaires qui apres avoir longtemps raillé les méthodes ultramodernes(sic!)de monsieur armengaud ne se sont pas géné de faire un copié collé flagrant!!!meme le logo de campagne a été calqué c est du propre!j éviterai de parler de leur programme révolutionnaire et de leur jeunesse triomphante, on attends depuis trente ans que ca bouge alors ne nous leurrons pas……

  12. thierry
    10 janvier 2014 à 11 h 08 min #

    J’ai également remarqué le copié collé du site du sieur Pierre Vidal, sur le vôtre.
    Ils sont obligés de se bouger, eux qui n’en ont pas l’habitude .
    Mais je crois que leur site à quelques ratés au démarrage.

    Votre liste est super, il me tarde de connaitre les derniers que vous allez nous proposer.

  13. Line
    13 janvier 2014 à 9 h 31 min #

    M.ARMENGAUD, je suis désolée d’utiliser votre site, mais je n’ai pu avoir accés à celui de M.VIDAL.
    Je suis membre du club du troisième age, hier après-midi nous avons eu notre assemblée générale comme tous les ans.Comme bon nombre de mes collègues, qu’elle n’a pas été ma surprise de constater que ni le maire ni un de ses adjoints ne se soit déplacé pour y assister.
    Je trouve celà navrant M.VIDAL.
    Ne sommes nous pas une association comme les autres ?….

    Nous saurons nous en souvenir le moment venu!…..

Laisser un commentaire

Sou des Ecoles Henri WALLON |
ADNE : Avenir De Nos Enfants |
Lesparentsdibos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Asscp
| Apecliancourt
| Epicerie solidaire du Puy e...